Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 07:46

 

 Pour ce Collier en Argent massif 925/1000. Binga'rose, s'est inspirée de ce gemme le quartz rose, sa forme et sa couleur si particulières et originales donneront le ton à sa création. Binga'rose explique que son imagination en observant ce gemme, l'a emmené au fond des forêts tropicales. De là, elle crayonnât, dessinât des fleurs, des feuilles autour du quartz rose, elle rechercha d'abord et avant tout la simplicité et la sobriété.

 

 

  P1050862

 

en vente sur:   http://alittlemarket.com/boutique/bingarose

                                         Binga ' Rose

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Binga'Rose
  • : Vous y trouverez des créations de bijoux originaux, audacieux, et personnalisés. N'hésitez pas à me contacter pour réaliser vos bijoux, je serai à votre écoute. N°06.15.76.03.78 N'attendez plus.
  • Contact

Profil

  • Binga'Rose
  • Bonjour à tous, je suis créatrice de Bijoux. Venez découvrir mes créations et mon univers. Je crée à la demande mais je fais aussi des collections et des pièces uniques. Donnez moi vos avis, vos impressions, vos suggestions  je compte sur vous
  • Bonjour à tous, je suis créatrice de Bijoux. Venez découvrir mes créations et mon univers. Je crée à la demande mais je fais aussi des collections et des pièces uniques. Donnez moi vos avis, vos impressions, vos suggestions je compte sur vous

Allittlemarket Binga'Rose

Recherche

Alittlemercerie Binga ' rose

Archives