Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 17:52

 

Pour fêter les fêtes de fin d'année et offrir des cadeaux sympas et originaux, rien de plus simple.


Venez découvrir ma nouvelle collection de plus en plus gourmande et acidulée, le chocolat et ses caprices, à l'occasion du Salon du chocolat à Saint Chamond.

Le samedi 27 Octobre 2012 de 14h00 à 19h00

et

Le Dimanche 28 Octobre 2012 de 10h00 à 19h00,

Dans la salle Condorcet et la salle Aristide Briand.


Les chocolatiers et les apprentis chocolatiers vous feront découvrir leur savoir faire, Mr Pierre LEMARCAL, le père de Gregory animera ces deux jours..


Pour les plus gourmands d'entre vous des dégustations seront possibles et un défilé de mode très chocolaté vous sera présenté.

Nous vous attendons nombreux . . . .

 

Pour ceux et celles qui ne pourront pas venir à St Chamond, ou pour les grands gourmands qui voudraient remettre celà, pas de soucis: direction Saint Just Saint Rambert.

 

Pour fêter les 10 ans de "c'est tout chocolat", nous vous réservons des surprises . . .

Le Vendredi 9 novembre 2012 de 14h00 à 19h00

Le Samedi 10 novembre 2012 de 10h00 à 19h00

et

Le Dimanche 11 novembre 2012 de 10h00 à 18h00

Salle de L'Embarcadère.

Les chocolatiers vous présenteront leur travail, leurs créations et leurs nouveautés.


Les apprentis chocolatiers du "Chardon bleu" vous feront rêver.

Les Macarons, les bières, les cosmétiques et les  bijoux CHOCOLATES seront aussi à l'honneur, sans oublier le défilé de mode.

Que de bonnes raisons pour venir nous voir . . . et de plus, nombreux . . .

 

Mais vous pourrez aussi venir me voir lors du Marché de la création à Saint Priest en Jarez, le dimanche 25 novembre 2012 de 10h00 à 18h00, salle des activités de la Bargette.


Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, ça se trouve entre L'Etrat et la Terrasse, juste après le centre E.LECLERC.

Extèrieurement la salle est orange.

 

Vous n'avez plus aucune raison pour me louper . . . . et admirer, craquer et acheter mes nouveautés . . . . .

 

          Binga'Rose

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Binga'Rose
  • : Vous y trouverez des créations de bijoux originaux, audacieux, et personnalisés. N'hésitez pas à me contacter pour réaliser vos bijoux, je serai à votre écoute. N°06.15.76.03.78 N'attendez plus.
  • Contact

Profil

  • Binga'Rose
  • Bonjour à tous, je suis créatrice de Bijoux. Venez découvrir mes créations et mon univers. Je crée à la demande mais je fais aussi des collections et des pièces uniques. Donnez moi vos avis, vos impressions, vos suggestions  je compte sur vous
  • Bonjour à tous, je suis créatrice de Bijoux. Venez découvrir mes créations et mon univers. Je crée à la demande mais je fais aussi des collections et des pièces uniques. Donnez moi vos avis, vos impressions, vos suggestions je compte sur vous

Allittlemarket Binga'Rose

Recherche

Alittlemercerie Binga ' rose

Archives